vendredi 31 août 2007

TOROS A PARENTIS EN BORN



Un jour que je vadrouillais autour du lac de Parentis en Born, j'ai pu faire une découverte qui me glaça le sang.

Le frisson passé, je pu ajuster mon regard. Et là ! Face à moi ! Une bête que tout le monde imaginaient alors disparue.

Je me pris de plein fouet une claque néandertalienne. J'avais en face de moi un Auroch.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Aurochs

Un monstre poilu avec des cornes qui aurait pu recevoir aisément les fessiers de Javier Conde et antonio Barrera sur la corne gauche, et les fessiers de JJ Padilla et Lopes chavez sur la corne droite...

Ses cornes, qui feraient blêmir un lot entier de velosino, étaient astifinas comme des aiguilles à tricoter.

Grâce à mon sens aïgu de l'observation... J'ai pu découvrir, non loin de lui, plusieurs de ses congénères qui étaient enfermés avec lui.

Toujours est-il que j'étais en admiration devant ce toro sculptural. Voici la photo que j'ai pu faire.




Son pote de brushing


Aucun commentaire: